Plaintes et requêtes
REQUÊTE CONCERNANT LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE, UN ÉVÉNEMENT OU UN RÈGLEMENT MUNICIPAL
Pour faire une requête qui ne constitue pas une urgence concernant la sécurité routière ou récréotouristique, un évènement, une activité sociale ou un règlement municipal, vous devez remplir le formulaire :
REQUÊTE D’UN CITOYEN OU D’UN INTERVENANT MUNICIPAL
Politique de gestion des plaintes
FORMULAIRE DE PLAINTE – Général
COMMENT PROCÉDER POUR LE DÉPÔT DE VOTRE PLAINTE
- Veuillez déposer ou faire parvenir votre formulaire dûment rempli avec vos coordonnées et le résumé de la plainte ou de la requête à la Ville
- Le service approprié communiquera avec vous pour de plus amples informations et pour faire le suivi éventuel lorsque demandé
IMPORTANT: Les formulaires partiellement remplis ou dont le requérant aurait omis, volontairement ou non, de s’identifier (nom, prénom, adresse, téléphone) seront rejetés et non traités. Veuillez prendre note que les plaintes anonymes ne seront pas prises en considération et que votre identité demeurera confidentielle durant la procédure. Cependant, vous pourriez éventuellement être appelé à témoigner selon la situation. Nous répondrons aux demandes dans les meilleurs délais.
Formulaire de plainte en ligne
Vous pouvez maintenant nous envoyer directement vos plaintes à l’aide de notre formulaire en ligne qui se trouve ci-dessous.
« * » indique les champs nécessaires