Découvrir > À propos > Communiqués > Une première à Saint-Ours - Webdiffusion de la séance du Conseil

Une première à Saint-Ours - Webdiffusion de la séance du Conseil

Publié le 1 mai 2020

La Ville de Saint-Ours innove en instaurant la webdiffusion de la prochaine séance du Conseil prévue le 1er mai 2020 sur sa chaîne YouTube

La Ville de Saint-Ours annonce que la prochaine séance du Conseil prévue le 4 mai 2020 sera webdiffusée via la plateforme YouTube. Le principal objectif est de rendre accessibles les délibérations aux citoyens et ces derniers pourront également poser des questions et interagir avec les élues et les élus. 

En effet, la Ville de Saint-Ours invite sa population à s’abonner à sa chaîne YouTube et ainsi avoir accès aux vidéos diffusées par la Ville. La prochaine séance du Conseil y sera d’ailleurs diffusée en direct dès 19 h.

Même si la séance se tiendra physiquement à huis clos et en visioconférence, rien n’empêchera la population d’interagir avec les membres du Conseil : les questions pourront être soumises directement sur la plateforme et le Conseil pourra y répondre. Le projet d’ordre du jour, quant à lui, sera disponible sur le site Internet de la Ville. 

Nous profitons de l’occasion pour souligner que la période de questions s’adresse seulement aux citoyens de la Ville de Saint-Ours. Aussi, advenant le cas où nous rencontrerions un problème technique de diffusion sur YouTube, l’assemblée sera disponible en différé rapidement sur la chaîne.

s S m